La soudure bord à bord

Grâce à ce nouveau procédé, vous allez avoir sur vos châssis une qualité de finition identique à celle de l’aluminium ou du bois. Plus d’ébavurage, plus de reprise de finition. C’est LA NOUVEAUTÉ dans le domaine de la menuiserie depuis de nombreuses années. C’est une exclusivité Menuiseries NORDPVC sur les profils Deceuninck dans le Nord de la France.

Grâce à nos menuiseries avec soudure «Bord à bord», prenez une longueur d’avance sur vos concurrents
Soudure «bord à bord» uniquement disponible sur la couleur
La taille minimum du châssis doit être de :
– fixe : 400mm (largeur/hauteur)
-1 Vantail : 550 mm (largeur/hauteur)
-2 Vantaux : 1100 mm (largeur/hauteur)

« Grâce à une technologie brevetée qui permet un jointage soudé des profils parfaitement alignée en éliminant les défauts précédents, la fenêtre PVC peut se vanter d’une qualité de finition dans les angles qui n’a rien à envier aux cadres en bois ou en aluminium. Un résultat surprenant, jusqu’aujourd’hui inaccessible avec toute autre méthode de soudage et qui ouvre la porte à des technologie de menuiseries en PVC des possibilités créatives infinies et architecturales.

Lorsque la qualité de la soudure dans les angles atteint des niveaux d’excellence, elle ne limite plus les choix parmi des matériaux plus performant et d’autres plus précieux. Non seulement parce qu’il devient possible de choisir des profils PVC s’associant avec des matières innovantes qui reproduisent l’esthétique du bois et de l’aluminium, mais aussi parce que V-Perfect permet l’ajout au PVC d’autres matériaux assurant des résultats jusqu’à maintenant impensable. »

Pour en savoir plus : Vperfect Technology